Atelier aquarelle pour les enfants à Pompadour le lundi 26 août


Ateliers, Ateliers enfants et familles / mercredi, août 21st, 2024

Cette année encore, j’aurai le plaisir de proposer un atelier aquarelle à destination des enfants à partir de 5 ans, le lundi 26 août, de 15h à 16h30, avec l’association Rencontre des Arts Pompadour, à l’occasion de leur exposition annuelle. Avec de la gomme à masquer, nous dessinerons des fleurs ou des paysages peint ensuite à l’aquarelle.

N’hésitez pas à vous inscrire au 06.50.47.89.94 ou auprès de l’association.


Après l’atelier…

Quelques photo de l’atelier aquarelle de Pompadour, à l’occasion de l’exposition de Rencontre des Arts. Cette année, un groupe très hétérogène avec trois enfants de 6 ans, une petite fille de 8 ans et deux jeunes filles de 14 ans. Je suis d’ailleurs ravie d’y avoir retrouvé Maya qui participait aux cours de dessin et peinture de Lubersac il y a quelques années. Elle n’a pas perdu son talent !

atelier initiation aquarelle enfants pompadour

Bravo aussi aux plus jeunes qui se sont bien débrouillés avec un medium pourtant difficile. Les réalisation des enfants seront accrochées avec l’exposition jusqu’à la fin de celle-ci.

Partager cet article :